Brochure

Pourquoi annoncer chez nous ?

__brain

Pour profiter du savoir-faire de nos équipes, mises à votre service gracieusement pour la réalisation d’articles publi-rédactionnels et promotionnels.

command

Pour toucher une large clientèle CSP+ : jusqu’à 150 000 lecteurs attendus chaque mois, en tenant compte du taux de prise en main (au Maroc, un exemplaire acheté est lu en moyenne par 5 personnes).

diamond

Pour bénéficier, sur la durée, de l’image de marque positive et premium du magazine, un produit non jetable qui se collectionne. Concrètement, votre annonce achetée pour une durée d’un mois sera encore visible des mois plus tard.

reload

Pour profiter des synergies de groupe en fonction du public ciblé : le mensuel Dîn wa Dunia est associé à plusieurs supports de presse marocains, notamment l’hebdomadaire satirique en darija Baboubi, l’hebdomadaire généraliste La Dépêche, le quotidien arabophone Akhir Saâ, le mensuel arabophone Afkar, le site d’informations multilingue qushq.ma, le mensuel féminin arabophone Li Koulli Nissae et le mensuel amazighophone Tafoukt.

gift

Pour recevoir des cadeaux haut de gamme, abonnements dédicacés et coffrets Collector notamment.

Ils nous font confiance