Dîn wa Dunia est le magazine marocain des cultures et des religions. Il s’agit d’un mensuel unique en son genre, le premier à aborder les thématiques liées à la spiritualité, au rapprochement entre les cultures et à la redécouverte de notre patrimoine.

Grâce à un contenu de qualité et à une maquette attrayante, l’ambition de Dîn wa Dunia est de devenir le magazine de référence au Maroc, un lieu d’échange et de foisonnement d’idées.

Dîn wa Dunia s’appuie sur un vaste réseau de chercheurs et de journalistes marocains et étrangers. Le contenu éditorial est supervisé par un comité scientifique constitué de spécialistes en sciences humaines et religieuses (histoire, sociologie, philosophie, politologie, relations internationales, etc.)

En plus de respecter les principes déontologiques universels liés à l’exercice du journalisme et à la recherche scientifique, les responsables de Dîn wa Dunia adoptent une démarche résolument engagée : ils souhaitent contribuer à diffuser un message de tolérance dans un monde, une région, un pays, marqués par la résurgence des discours obscurantistes et haineux.